Spektrum SPMAR635 Manuel d'utilisateur Page 15

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 26
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 14
FR
65
100% vers 10% (Inversé)
Le déplacement du manche des ailerons vers la gauche augmente le gain.
Le déplacement du manche des ailerons vers la droite diminue le gain. la
DEL du capteur clignote rapidement.
0%
Le gain est désactivé (La DEL de gain est éteinte, la DEL de capteur clignote
rapidement, la DEL de l’axe est allumée fixe)
10% à 100% (Normal)
Le déplacement du manche des ailerons vers la gauche diminue le gain.
Le déplacement du manche des ailerons vers la droite augmente le gain. la
DEL du capteur clignote 3 fois par seconde.
Pour inverser la direction du capteur
Réduisez le gain jusqu’à l’extinction de la DEL de gain. Continuez de
déplacer le manche des ailerons pour augmenter le gain dans la direction
opposée.
Exemple: Le gain à la profondeur est de 80%, mais la gouverne de
profondeur se déplace dans la mauvaise direction quand vous pointez le nez
de l’avion vers le bas. La DEL de capteur clignote 3 fois par seconde.
Déplacez le manche des ailerons vers la gauche et replacez le au neutre
jusqu’à ce que la DEL du capteur clignote rapidement et l’extinction de la
DEL du gain.
Déplacez vers la gauche et relâchez 8 fois le manche des ailerons. La valeur
du gain est maintenant de 80% dans la direction opposée. Quand vous
pointez le nez de l’avion vers le bas, la gouverne de profondeur s’incline
vers le haut.
3. Après avoir ajusté les 3 axes, basculez l’interrupteur Gear dans la direction
opposée. Répétez les étapes 1 et 2.
4. Placez les 2 manches au neutre, puis déplacez le manche des gaz en posi-
tion basse pour enregistrer les sélections. Le contrôleur va être réarmé et
vous reprenez les commandes.
Test des commandes
Après avoir effectué la programmation de votre récepteur AR635, vous devez
effectuer un test des servos avant d’effectuer le vol. Contrôlez que tous les
servos agissent dans la bonne direction quand vous agissez sur les manches.
Si une commande est inversée, changez la direction de servo à l’émetteur.
IMPORTANT: Si par la suite vous devez ajuster le gain des capteurs, vous DEVREZ
passer la direction de la voie des ailerons et de la profondeur en Normal. Toujours
effectuer un test des commandes avec l’interrupteur GEAR basculé dans les 2
positions après avoir réglé le gain.
Vue de la page 14
1 2 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 25 26

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire